Orditec
Publié le 13 Mai 2019 à 18h33 - 317 vues

Mes conseils pour votre e reputation sur le web et les réseaux sociaux

La e réputation est importante lorsque vous posséder une image publique. La protéger est de votre devoir pour continuer à prospérer dans votre domaine. Je me propose de vous donner des conseils que j’ai appris dans la sécurisation et la préservation de la réputation. Ce sont des conseils techniques qui vous aideront à contourner les attaques des personnes qui se démêlent à vous nuire sur le web et les réseaux sociaux.

Pourquoi il est important de surveiller sa réputation ?

Si vous faites partie de l’une des catégories suivantes, vous pourrez à tout moment faire l’objet d’une cabale médiatique sur les réseaux sociaux et le web. Lorsque vous êtes dirigeant d’une entreprise, votre entreprise ou bien vous-même personnellement pourriez voir votre réputation basculer à cause des contenus néfastes mis en ligne. Il en est de même pour les personnalités politiques. Toute votre carrière peut se ternir suite à des tels agissements des pirates ou des personnes payées par vos adversaires politiques pour vous détruire. Personne n’étant à l’abri d’une ambition malsaine de se faire détruire sur le web, vous devez posséder les moyens et les outils de riposte. Ces techniques vous seront apportées par un certain nombre de conseils que je pourrais vous apporter. Certes ce n’est pas un apanage, mais c’est moi le commencement de la manière dont vous devez agir.

Quels moyens pour avoir une bonne e réputation ?

Sur les réseaux sociaux ou le web en général, vous pourrez voir circuler des informations. Fausses ou vraies, tant qu’elles ternissent votre e reputation, vous devez les éliminer. Le premier conseil que je pourrais vous donner est de contacter des personnes susceptibles de vous venir en aide. Vous devez aussi prendre très au sérieux ce type de situation. Ne vous livrez surtout à une guerre de communication (publication de réponses etc.). Il vous faudrait supprimer toutes les données en circulation sur vous avant de vous lancer dans une reconstruction de votre image. Par la suite, les professionnels à qui vous confierez vous garantiront une protection en plein temps désormais. Voilà ce que je pourrais vous donner comme conseils.

Bavardez concernant notre post !

Les publications similaires de "Réseaux sociaux"

  1. 11 Juil. 2019L'assistance Scriba pour les utilisateurs152 vues
  2. 24 Oct. 2018Les outils indispensables pour la gestion de réseaux sociaux911 vues
  3. 10 Juil. 2017Community management avec seoagence.be, développez votre activité5482 vues
  4. 17 Janv. 2017L'importance des réseaux sociaux pour 20179209 vues